Comment faire un cocktail de fruits fait-maison

Un cocktail de fruit n’est pas si difficile à réaliser. C’est simple et facile à faire. Vous pouvez opter pour un cocktail 100% fruits, sans alcool. Mais cela ne vous empêche pas d’y ajouter un peu d’alcool, car cela ne peut que le rendre meilleur. Voici quelques recettes.

Cocktail à base de pastèque et de framboise

Le mélange de pastèque et de framboise est parfait pour l’été. Ce sont des fruits sains et faciles à trouver. Alors, pour votre préparation, il vous faut 200g de pastèque, quatre feuilles de menthe, une petite poignée de framboises et deux boules de sorbet framboise carte d’or. Dans un mixeur, ajoutez la pastèque déjà épépinée et épluchée et mixez le tout. Puis, mélangez-y le sorbet et mixez à nouveau. Si vous voulez un mélange moins épais, ajoutez-y de l’eau. Enfin, versez dans de grands verres avec quelques morceaux de fruits et les feuilles de menthe.

Le Bellini, un cocktail de fruits avec de l’alcool

Le Bellini est une boisson pour ceux qui veulent un cocktail de fruit et de l’alcool en même temps. Sa recette est facile et très rapide à réaliser. Il ne vous suffira que d’un peu de purée de pêche et de vin blanc. Prenez un verre, une flûte à champagne de préférence, versez-y d’abord 3 cl de purée puis 10 cl de vin blanc. Prenez une cuillère à mélange et mélangez. Vous aurez ainsi votre cocktail de fruit alcoolisé.

L’iceberg, un cocktail sans alcool

Cette boisson est faite pour vous si vous aimez le citron, car elle en est composée essentiellement. Par conséquent, la fraîcheur est garantie avec l’iceberg. Pour la préparation, commencez par verser 2cl de jus de citron dans un verre tumbler avec une goutte de sirop de menthe et 15cl de Schweppes Original Tonic. Mélangez bien et vous aurez un savoureux cocktail frais et sans alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.